Encens Népalais Tree of Life Roots (Good Fortune)


Inspirés par l'importance primordiale des racines, ces bâtonnets d'encens Tree of Life sont roulés à la main à partir de nagchampa parfumés et d'autres herbes, huiles, résines et épices himalayennes soigneusement récoltées. Ce mélange d'encens entièrement naturel est un puissant rappel de la loi du karma - comment nos origines et nos choix antérieurs ont façonné nos circonstances actuelles et comment nos actions présentes auront un impact sur nos chemins et notre fortune à l'avenir. Recommandé pour le yoga, la méditation, la relaxation et comme offrande aux bouddhas.


9 


En savoir plus


Dans la mythologie mondiale, l'Arbre de Vie est considéré comme l'arbre cosmique qui relie toutes les formes de création et est représenté à travers diverses religions et philosophies. Dans la tradition bouddhiste, il s'agit de l'arbre Bo ou de l'arbre Bodhi sous lequel le Bouddha historique Shakyamuni s'est assis lorsqu'il a atteint le plein éveil.


Inspirés par l'importance primordiale des racines, ces bâtonnets d'encens Tree of Life sont roulés à la main à partir d'herbes, d'huiles, de résines et d'épices himalayennes soigneusement récoltées. Formulé principalement à partir de nagchampa parfumé et d'un mélange traditionnel de 32 herbes, ce mélange d'encens entièrement naturel est un puissant rappel de la loi du karma - comment nos origines et nos choix antérieurs ont façonné nos circonstances actuelles et comment nos actions présentes auront un impact sur nos chemins. et fortunes à l’avenir. Il est recommandé pour le yoga, la méditation, la relaxation et comme offrande aux bouddhas.


Les bouddhistes offrent également de l'encens pour purifier ce qui a été offert sur l'autel et pour créer les causes d'avoir la moralité, l'éthique et de bien tenir ses vœux - vertus de l'esprit du bodhisattva d'altruisme désintéressé au profit des autres. Par conséquent, il est fortement encouragé à offrir le meilleur encens (et par extension, les meilleures offres) que l'on puisse se permettre.


Ces bâtons d'encens naturels faits à la main sont non toxiques et ne contiennent aucun ingrédient narcotique ou générateur d'accoutumance. Il est écologique et totalement sans danger pour l'inhalation. Pour la meilleure expérience, brûlez dans un brûle -encens de style tibétain .


Mode d'emploi

  • Allumez le bâton d'encens et placez-le horizontalement sur le lit de cendre dans un brûleur d'encens
  • Une petite quantité d' encens en poudre peut également être saupoudrée sur le bâton d'encens allumé
  • Brûlez toujours de l'encens en quantité modérée pour éviter la surchauffe
  • Ne jamais laisser sans surveillance

détails du produit

  • Contient 30 bâtons et 1 porte-encens portable
  • Chaque bâton brûle pendant environ 55 minutes
  • Longueur: 130 mm (5,1 pouces)
  • Poids: 0,05 kg (0,1 lb)