Encens Népalais Tree of Life Tronc Corps & Esprit


Inspirés par la force des troncs d'arbres, ces bâtons d'encens Tree of Life sont roulés à la main à partir de bois de santal rouge et d'autres herbes, huiles, résines et épices de l'Himalaya soigneusement récoltées. Ce mélange d'encens entièrement naturel encourage le développement du corps, de l'esprit et de l'esprit, et nous rappelle de puiser dans notre force intérieure en cas de besoin. Recommandé pour le yoga, la méditation, la relaxation et comme offrande aux bouddhas.


9 


En savoir plus


Dans la mythologie mondiale, l'Arbre de Vie est considéré comme l'arbre cosmique qui relie toutes les formes de création et est représenté à travers diverses religions et philosophies. Dans la tradition bouddhiste, il s'agit de l'arbre Bo ou de l'arbre Bodhi sous lequel le Bouddha historique Shakyamuni s'est assis lorsqu'il a atteint le plein éveil.


Inspirés par la force des troncs d'arbres, ces bâtonnets d'encens Tree of Life sont roulés à la main à partir d'herbes, d'huiles, de résines et d'épices himalayennes soigneusement récoltées. Formulé principalement à partir de bois de santal rouge et d'un mélange d'herbes traditionnelles, ce mélange d'encens entièrement naturel encourage le développement du corps, de l'esprit et de l'esprit, et nous rappelle de puiser dans notre force intérieure en cas de besoin. Il est recommandé pour le yoga, la méditation, la relaxation et comme offrande aux bouddhas.


Les bouddhistes offrent également de l'encens pour purifier ce qui a été offert sur l'autel et pour créer les causes d'avoir la moralité, l'éthique et de bien tenir ses vœux - vertus de l'esprit du bodhisattva d'altruisme désintéressé au profit des autres. Par conséquent, il est fortement encouragé à offrir le meilleur encens (et par extension, les meilleures offres) que l'on puisse se permettre.


Ces bâtons d'encens naturels faits à la main sont non toxiques et ne contiennent aucun ingrédient narcotique ou générateur d'accoutumance. Il est écologique et totalement sans danger pour l'inhalation. Pour la meilleure expérience, brûlez dans un brûle -encens de style tibétain .


Mode d'emploi

  • Allumez le bâton d'encens et placez-le horizontalement sur le lit de cendre dans un brûleur d'encens
  • Une petite quantité d' encens en poudre peut également être saupoudrée sur le bâton d'encens allumé
  • Brûlez toujours de l'encens en quantité modérée pour éviter la surchauffe
  • Ne jamais laisser sans surveillance

détails du produit

  • Contient 30 bâtons et 1 porte-encens portable
  • Chaque bâton brûle pendant environ 55 minutes
  • Longueur: 130 mm (5,1 pouces)
  • Poids: 0,05 kg (0,1 lb)